Préparation au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!!

+5
Ginie30
julievan
ga71
lalimonade56
ammca
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 Empty Re: Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!!

Message par ammca Dim 4 Avr - 15:46

la mineure !!!
chez for** ils avaient fait que 2 classements : simple et complexe

ammca

Messages : 159
Points : 170
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 Empty Re: Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!!

Message par julievan Mar 6 Avr - 20:06

Convergence évolutive : principe selon lequel au cours de l'évolution des adaptations au milieu se retrouve dans des groupes phylogénétiques différents. Exemple: les ailes des oiseaux et la chauve-souris (mammifères)
julievan
julievan

Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Lille

http://danslabulledejulie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 Empty Re: Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!!

Message par MozitaSo Mar 13 Avr - 16:41

Ginie30 a écrit:3 groupes de glucides :
oses = sucre simple=sucre rapide=glucose=nutriment= directement assimilable
diosides= sucre simple=sucre rapide=saccharose=nutriment
polyosides= n oses=sucre complexe=sucre lent=amidon= doit etre digéré

ah oui j'aime bien cette réponse hihi
moi j'aurais parlé des glucides, glucides complexes , trigycerides. Pas super quoi.
Merci ça nous fait reviser

par contre j'ai un truc qui m'interpelle. Il n'y a pas que les POLYOSIDEs qui sont digérés. Ils le sont tous puisque ils passent par le tube digestif.
Tu voulais dire que ces sucres doivent être transformés pas des enzymes j'imagine!?

MozitaSo

Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 Empty Re: Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!!

Message par MozitaSo Mar 13 Avr - 16:43

julievan a écrit:Convergence évolutive : principe selon lequel au cours de l'évolution des adaptations au milieu se retrouve dans des groupes phylogénétiques différents. Exemple: les ailes des oiseaux et la chauve-souris (mammifères)
ok merci !

C'est sur que pour la partie mineure, ça fait beaucoup de connaissances à avoir.
Je ne suis pas allé tres loin en histoire (mineur)

MozitaSo

Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 Empty Re: Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!!

Message par Ginie30 Mar 13 Avr - 16:47

oui MozitaSo

Ginie30

Messages : 238
Points : 257
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 Empty Re: Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!!

Message par Doudoumilka Mar 13 Avr - 19:20

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis laseule dans ce cas , mais je ne comprends rien à la réponse attendue , il serait bien que la personne qui a trouvé cette question fasse en quelque sorte un résumé de la réponse attendue , car je doute qu'il puisse ou qu'elle puisse publier la réponse en entier ( texto) .

Merci d'avance!

Doudoumilka

Messages : 42
Points : 55
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!! - Page 2 Empty Re: Petites questions entre e-crpistes !!! réponses courtes, claires et concises attendues !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum