Préparation au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptyMar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptyJeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptyJeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptyMar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptySam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptySam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptyJeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptyMer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 EmptyMer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011

2 participants

Aller en bas

Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 Empty Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011

Message par e-crpe.com Mer 13 Oct - 22:57

Les inscriptions pour préparer le CRPE 2011 sont ouvertes.
Des cours de mathématiques en visioconférence seront assurés les soirs vers 20 h et les week-end à partir de novembre.
Toutes les séances seront enregistrées. Vous pourrez les visionner plusieurs fois en différé.
Chaque thème développé en cours, sera suivi d'une série d'exercices corrigés. Vous recevrez aussi assez régulièrement une planche d'exercices à préparer pour la séance suivante.
Ils seront ensuite corrigés en direct. Vous pourrez alors poser toutes les questions.
Si cette formation vous intéresse merci de m'adresser un mail afin que je puisse vous communiquer la date de la prochaine réunion
d'information qui se tiendra courant novembre. Je vous détaillerai alors le programme et toutes les modalités d'inscription.


infomaths@gmail.com
e-crpe.com
e-crpe.com
Admin

Messages : 251
Points : 532
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Paris

https://e-crpe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer une classe pour préparer le CRPE 2011 Empty ecrits

Message par Delphine92 Ven 22 Oct - 13:25

Bonjour,

pour dire que je suis admissible.
j'ai presente l'academie de nantes.
240 admissibles pour 120 postes donc une chance sur deux !

Un grand merci à Monsieur Chermak pour les revisions d'avant concours. Vos cours sont de tres bonnes qualites.

Maintenant la preparation des oraux !
D'ailleurs si certaines personnes ont des tuyaux a me donner concernant des ouvrages pour preparer l'epreuve de pedagogie en français et en maths je serais tres reconnaissante car pas facile quand on est en candidat libre !

bon courage a tous pour la prepartion des oraux.
Delphine

Delphine92

Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum