Préparation au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptyMar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptyJeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptyJeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptyMar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptySam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptySam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptyJeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptyMer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars EmptyMer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

+12
missalex07
lalimonade56
Wizzz
Camboya
samourai
trousse68
lnmicka
vero5962
lorouge
Ana76
ga71
gaelleb76
16 participants

Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par gaelleb76 Ven 5 Mar - 13:00

Mr Chermak,

je vous remercie pour les cours de cette semaine.
Vos explications sont claires et vous prenez le temps de répondre à nos questions.

Vos exos sont judicieusement choisis. C'est vraiment un plus pour nous car ils nous permettent de mieux raisonner et surtout d'apprendre à développer un raisonnement mathématique.

MERCI

A bientôt Very Happy

Gaëlle


Dernière édition par gaelleb76 le Dim 7 Mar - 12:23, édité 1 fois

gaelleb76

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par ga71 Ven 5 Mar - 13:11

merci merci beaucoup aussi !!!!!

des révisions de cette sorte sont idéales pour moi, pour nous !!!!!!!!

à très bientôt donc !!!!!!!!!

et profitez de la fin de vos vacances !!!!!!!!!!

Gaëll

ga71

Messages : 193
Points : 207
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par Ana76 Ven 5 Mar - 13:42

oui merci, des cours clairs, des révisions très utiles , merci

Ana76

Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par lorouge Ven 5 Mar - 16:44

Je viens m'ajouter à cette liste de remerciement pour vous redire Mr Chermak que grâce à vos explications les notions semblent plus abordables (surtout pour ceux qui ont des difficultés en maths, comme moi). Merci du temps que vous nous consacrez.

lorouge

Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par vero5962 Ven 5 Mar - 21:41

Merci à vous Mr Chermak. Je viens de passer quelques heures tres agréables. Vos cours sont trés claires et trés utiles. Remplis de procédures,
pour les exos : faciles et trés utiles. Vous me ( nous ) redonnez du courage dans cette période stressante du temps qui passe trop vite !

vero5962

Messages : 51
Points : 58
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par lnmicka Ven 5 Mar - 22:08

Pareil que tout le monde ! Merci pour vos cours, pour votre patience et votre disponibilité.

lnmicka

Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 05/12/2009

http://lewebpedagogique.com/lnmicka/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par trousse68 Sam 6 Mar - 15:30

OUI vraiment un Grand Merci à vous.
Je ne connais pas ce forum depuis longtemps -malheureusement- mais depuis que je suis vos interventions enregistrées j'ai progressé.
Pour moi qui prépare ce concours seule dans mon coin c'est plus que précieux.

MERCI BEAUCOUP

trousse68

Messages : 68
Points : 72
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re-merci Mr Chermak

Message par samourai Sam 6 Mar - 20:03

Ouf ! çà y est , j'ai fini de visualiser les dernières séances de révisions .

Merci Mr Chermak de les enregistrer car cela demande un travail supplémentaire et c'est très gentil à vous d'avoir sacrifié une partie de vos

vacances.En tout cas , vos cours sont toujours très clairs et les corrections d'exercices limpides , UN GRAND MERCI .

j'attends avec impatience d' assister aux prochains cours ( mon fils s'étant fait opéré , j'ai passé plus de temps à l'hôpital que devant

mon ordinateur ).

Bonne reprise lundi , vos élèves doivent être impatients de vous revoir !! Very Happy

samourai

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par Camboya Sam 6 Mar - 20:25

Oui moi aussi je me joins à tous pour vous remercier^^
J'ai beaucoup de retard et les cours enregistrés me sont très utiles,d'autant que plus je fais d'exercice en maths plus je me sens noyée.En général après avoir vu un de vous cours j'ai l'impression de remonter à la surface alors merci^^

Camboya

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par Wizzz Dim 7 Mar - 7:10

C'est désespérant... Quand Monsieur Chermak explique, tout me semble clair et lumineux... mais je suis incapable de trouver la démarche toute seule... Reste plus qu'à visionner les cours enregistrés en boucle pour que ça entre dans le "coco" !! Heureusement que vous êtes là Prof Wink

Wizzz

Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par lalimonade56 Dim 7 Mar - 13:11

Je me joins à la liste des remerciements : des cours clairs, des explications précieuses, une grande disponibilité...et une PATIENCE à toute épreuve !
Un grand grand grand merci Prof !!

lalimonade56

Messages : 137
Points : 150
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par missalex07 Dim 7 Mar - 18:06

Merci a vous Monsieur! Votre aide nous est très pécieuse et vos cours de grande qualité! Ce système de révision est très formateur! Encore une excellente séance aujourd'hui (en ce dimanche sous la neige..!)!
Merci!

Alexandra

missalex07

Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : St Etienne (42)

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par siscol Dim 7 Mar - 18:52

moi je regarde toujours en différé et ça m'aide beaucoup

merci

siscol

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par Christine Lun 8 Mar - 23:33

Merci pour les enregistrements. Je trouve que ces révisions sont très efficaces. Thank you very much !

Christine

Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par SarahKay Mar 9 Mar - 9:40

Je me joins à la liste pour vous remercier, Mr Chermak, de votre disponibilité et de votre altruisme ! C'est rare de nos jours, et ça rend vos interventions encore plus précieuses.
Je travaille seule, en autodidacte, et ce soutien interactif est inestimable pour des gens comme moi, c'est le seul support et lien humain qui me rattache au concours !
Comme certains de mes camarades, je trouve rarement la solution seule, ne trouve pas la démarche, mais dès que vous donnez la réponse, tout devient limpide et j'adhère au raisonnement . C'est vrai qu'à priori, j'aurai tendance à mieux réussir les exercices des annales et que je trouve vos exercices un cran au-dessus des difficultés du concours. Toutefois, à 1.5 mois du concours, plus encore que la solution, c'est la démarche, et savoir structurer sa réponse qui m'importe. Mais dans quelque temps, je changerai d'avis, et pronerai exclusivement le résultat et l'efficience ....
Enfin, je voulais préciser que l'association des vidéos avec des cours de type " standards " ou " magistraux " sur les grandes notions avec des scéances d'entrainements comme cette semaine, c'est le MUST ! Je pense que c'est cette combinaison qui permet de progresser, d'acquérir et mettre en oeuvre.
Donc, merci, MILLE MERCI pour cet investissement personnel à notre profit !
SarahKay
SarahKay

Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Académie de Reims

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par lromont Mar 9 Mar - 13:35

Je rejoins tous les participantes et participants à ce forum pour remercier Monsieur Schermak pour ces fabuleuses révisions. Je pense que c'était utile pour tout le monde. Surtout comme le disait SarahKay lorsque l'on a choisi de passer le concours en candidat libre , ce qui évidemment n'est pas facile tous les jours.
Un très grand MERCI !!!
Bon courage à toutes et à tous !!!

lromont

Messages : 60
Points : 63
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars Empty Re: Merci pour les cours de cette semaine 1er au 5 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum