Préparation au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptyMar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptyJeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptyJeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptyMar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptySam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptySam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptyJeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptyMer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre EmptyMer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre

Aller en bas

Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre Empty Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre

Message par Lena80 Sam 10 Oct - 14:42

Pour information, nous avions 2 séries d'exercice à préparer pour le cours de ce matin : http://e-crpe.com/pdf/bases.pdf.
Certains ont été corrigés pendant le cours en ligne.
Nous n'avons pas eu le temps de tous les corriger.

Pour info, les corrigés de l'exercice 1, points 1 et 2 se trouve dans le Nathan, page 99 ainsi que le tiret 2 du point 7 (que nous avons corrigé en cours).
Si cela vous intéresse, pour ceux qui n'ont pas le Nathan (écrit par M. Chermak) je peux vous donner les corrigés, cela évitera à M. Chermak de nous redonner des corrigés déjà existants.

Si je découvre d'autres corrigés dans le Nathan (je suis en train de faire les CB) je vous le dirai.

De plus, j'ai fait des captures d'écran du cours, donc si cela vous intéresse, en complément du cours enregistré, dites-le moi.

Bon courage à tous,
Bon week-end,
Lena


Dernière édition par Lena80 le Sam 10 Oct - 15:37, édité 1 fois

Lena80

Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre Empty Re: Corrigé des exercices à préparer pour le samedi 10 octobre

Message par Lena80 Sam 10 Oct - 15:37

L'annale Orléans Tours 1998 http://e-crpe.com/pdf/orleans.pdf (deuxième envoi d'exos à préparer pour ce matin)
correspond à l'exercice 9 du chapitre 2 du Nathan, dont le corrigé se trouve à la page 106.
Il y est intégralement présent, donc, si vous êtes intéressé par celui-ci aussi, je peux vous le scanner ou recopier.

Lena80

Messages : 87
Points : 105
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum