Préparation au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptyMar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptyJeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptyJeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptyMar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptySam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptySam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptyJeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptyMer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
Pour couper un segment en parts égales avec Thalès EmptyMer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour couper un segment en parts égales avec Thalès

2 participants

Aller en bas

Pour couper un segment en parts égales avec Thalès Empty Pour couper un segment en parts égales avec Thalès

Message par lorouge Mar 20 Avr - 13:09

Bonjour,
J'ai un soucis, est-ce que quelqu'un pourrait me décrire comment on fait pour couper un segment AB en 5 par exemple. Cela fait deux fois que je vois cet exercice mais dans la correction il n'est indiqué que "Utilisation du th. de Thalès" et il y a le dessin mais je ne sais pas comment on parvient au résultat.
Merci d'avance

lorouge

Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour couper un segment en parts égales avec Thalès Empty Re: Pour couper un segment en parts égales avec Thalès

Message par ga71 Mar 20 Avr - 14:48

je pense que tu devrais comprendre avec ça:

http://www.irem.univ-montp2.fr/archi/mathtxt/divseg.php

ga71

Messages : 193
Points : 207
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour couper un segment en parts égales avec Thalès Empty Re: Pour couper un segment en parts égales avec Thalès

Message par lorouge Mar 20 Avr - 16:50

Merci Ga71 Smile j'ai enfin compris!

lorouge

Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour couper un segment en parts égales avec Thalès Empty Re: Pour couper un segment en parts égales avec Thalès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum