Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
Mar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
Jeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
Jeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
Mar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
Sam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
Sam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
Jeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
Mer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
Mer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Anglais : Help me !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Anglais : Help me !

Message par Ginie30 le Sam 3 Oct - 17:49

ok j'ai reussi à y aller ce sera pour la prochaine fois

Ginie30

Revenir en haut Aller en bas

Message par capucine le Sam 3 Oct - 23:09

je n'ai pas reussi à me connecter hier soir. sorry

capucine

Message par Mely le Dim 4 Oct - 14:40

stefanie54 a écrit:Ginie, Pour les textes d'anglais de Melly il faut aller dans CATEGORIES à gauche de la page d'acceuil , c'est marqué anglais (11), il y a quelques textes, les verbes irréguliers, les expressions utiles pour le commentaire de texte, "savoir se présenter".... c'est super bien fait comme tout le reste de son blog. Pour la webcam c'est pas un souci il faut juste un micro pour qu'on puisse parler. Par contre pour la salle de cours mise en place par Prof à priori on ne peut être que 3 en même temps? Ce qu'il y a de bien c'est le tchat sur lequel on pourra s'envoyer les résumés (écrire sur word puis faire un copier coller). En tous les cas c'est un essai. Surprised

Melly, c'est pas que je veuille pas travailler avec toi sur ton blog, simplement je ne sais pas ce que tu veux faire et comment travailler ensemble . on te laisse des commentaires c'est ça? Veux tu faire un lien entre tes textes et notre travail en commun sur ce forum via les cours? on (je) est prêt à bosser avec toi si tu es d'accord sur tes textes. Rolling Eyes

Salle de cours de langues ouverte par Mr Chermak http://e-crpe.com/crpe.html

Merci pour tout ce que tu dis sur mon ça me fais très plaisir, ça me donne dailleurs envie de le continuer ! Bon sinon voilà comment je vois les choses : Perso, je fais quasiment 1 texte par semaine, bon je dois dire que c'est pas la matière que je redoute ayant un deug d'anglais et ayant fait plusieurs stages et séjours en angleterre ! C'est pour cela que je peux vous aider ! Le mieux serait de laisser des commentaires sur mon blog sur les textes que vous voulez faire et ensuite je ferais un résumé de tout ce qui a été dit sur ce forum pour laisser une trace (texte et présentation qui serait présentable devant un jury)! Pour les textes, j'en ai trouvé une bonne 20ène sur internet donc on a de quoi bosser ! et puis on peut également en inventer... ou en trouver au fur et à mesure de l'actualité!
Mon blog : c'est le lien pour avoir de nombreuses informations sur l'anglais et sur les textes que je fais ...
Dès que vous voulez, on commence, de mon coté j'ai déjà commencé, je vous attends si ça vous tente ! Avant de commencer à l'oral, je pense qu'il faut savoir un minimum écrire des phrases correctes donc pour le moment les salles ne sont pas utiles (c'est mon avis...) Pour ceux qui sont plus forts et pour qui l'écriture n'est pas suffisant il serait intéressant de regarder des DVD en VO ou l'actualité sur la BBC...!! Vous écouterez en anglais des vidéos que vous connaissez ou pas et à force vous retiendrez l'accent...c'est un bon moyen...et ça marche....
Bon si ça tente quelqu'un moi je bosse comme cela....voilà a bientôt pour ceux que ça tente....

Mely

Message par Ternura le Dim 4 Oct - 17:49

à quand un prochain texte à bosser en salle de cours???
Je suis partante pour bosser l'anglais même si ce n'est qu'en facultatif pour moi mais quitte à gagner des points!!!
Il y a deux ans j'avais eu 9...
tenez-moi au courant svp. Merci

Ternura

Message par sabrina69 le Lun 5 Oct - 16:37

Ternura a écrit:à quand un prochain texte à bosser en salle de cours???
Je suis partante pour bosser l'anglais même si ce n'est qu'en facultatif pour moi mais quitte à gagner des points!!!
Il y a deux ans j'avais eu 9...
tenez-moi au courant svp. Merci

Moi aussi Ternura , j'ai hâte de bosser en salle de cours! ça me motive plus que de tapoter seule sur mon clavier, d'autant plus que l'épreuve du concours est une épreuve ORALE, alors, c'est pas du luxe de commencer dès maintenant à papoter (même si ce n'est pour mon cas, que du "barragouinage"), mais c'est en faisant et en écoutant les errreurs des autres qu'on apprend ! Des échanges en direct live pourront nous apporter beaucoup ! Very Happy
sabrina69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3