Préparation au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptyMar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptyJeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptyJeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptyMar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptySam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptySam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptyJeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptyMer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? EmptyMer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

4 participants

Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par Noumka Lun 25 Jan - 12:31

Bonjour,

ça fait plusieurs semaines et mois que je ne suis pas revenu sur ce forum car j'avais mis les maths entre parenthèses pour avancer les autres matières.

Quand je vais sur ''lecture de cours enregistrés" cela semble vérouillé (il faut être membre pour profiter des "ressources" mais je suis membre, pourtant...)

Quelle différence y a-t-il entre le topic "cours enregistrés" et "lecture de cours enregistrés" ?

Merci pour vos réponses.

Noumka

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par Noumka Mer 27 Jan - 12:22

Personne pour me répondre ici ?

Noumka

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par ammca Mer 27 Jan - 18:12

et bien je ne comprends pas bien ta demande...

ammca

Messages : 159
Points : 170
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par Noumka Mer 27 Jan - 18:58

Ba dans le topic maths, il ya deux autres sous topics intitulés "cours enregistrés" pour l'un et "lecture de cours enregistrés" pour l'autre.

Quelle différence y a-t-il entre ces deux topics, et surtout pourquoi le deuxième est verrouillé ?


Merci pour ta réponse ammca !

Noumka

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par ammca Mer 27 Jan - 19:08

je vais voir et je reviens !

ammca

Messages : 159
Points : 170
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par ammca Mer 27 Jan - 19:12

'lectures de cours enregistrés" c'est juste un topic pour informer les visiteurs qu'ils n'ont accès aux cours enregistrés que s'ils sont enregistrés en tant qu'utilisateur... rien de plus !!!
la "joke" me brûle les lèves : "t'as des mèches blondes ou t'es blondes?"
à prendre au 4259ème degré, c'est pour rire... j'ai pris le temps pour toi d'aller voir et de te répondre !!! et j'ai la blonde attitude aussi !!!

ammca

Messages : 159
Points : 170
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par Noumka Mer 27 Jan - 23:43

Ba j'ai été voir, mais le truc c'est qu'il y a marqué ressource en titre au dessous, donc j'avais compris que pour accéder à ces ressources il fallait être abonné mais comme je le suis déjà j'ai cru qu'il fallait en plus payer pour certaines choses supplémentaires...

Merci quand même !

Noumka

Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par SarahKay Ven 29 Jan - 19:37

bonjour !
et bien je suis toute nouvelle sur le forum Embarassed Embarassed et ce n'est pas le premier où je vais me balader concernant le CRPE , mais vraiment je ne m'y retrouve pas.... désolée.... et je ne suis pas blonde en + ! Apparemment, je ne peux accéder qu'à " lecture de cours enregistrés" et c'est verrouillé.
Quelqu'un(e) aurait-il ( elle ) la gentillesse de m'aider...
J'ai lu plusieurs fois, ce type de réponse : " vas te promener sur le forum, tu trouveras les réponses...." Suspect ( donc s'abstenir, merci ! j'ai déjà essayé !)
est-ce parceque je n'ai encore pas posté de message ?
Merci pour vos réponses....
SarahKay
SarahKay

Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Académie de Reims

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par SarahKay Ven 29 Jan - 20:06

Et bien je me réponds à moi-même, depuis que j'ai posté mon 1er message, j'ai accès aux cours enregistrés...
j'étais donc pas neu-neu.... No
dans tous les cas, heureuse de faire partie de cette petite tribu des CRPsien(ne)s 2010 !
SarahKay
SarahKay

Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Académie de Reims

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par minidiane Dim 31 Jan - 21:25

Coucou sarakay je pense que personne ne pouvait te répondre Wink
l'essentiel c'est tu ais trouvé.
minidiane
minidiane

Messages : 115
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ? Empty Re: Quelle différence entre "cours enregistrés" et "lectures de cours enregistrés" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum