Préparation au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
Education physique et sportive: modalités et programme EmptyMar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
Education physique et sportive: modalités et programme EmptyJeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
Education physique et sportive: modalités et programme EmptyJeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
Education physique et sportive: modalités et programme EmptyMar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
Education physique et sportive: modalités et programme EmptySam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
Education physique et sportive: modalités et programme EmptySam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
Education physique et sportive: modalités et programme EmptyJeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
Education physique et sportive: modalités et programme EmptyMer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
Education physique et sportive: modalités et programme EmptyMer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Education physique et sportive: modalités et programme

+3
Ginie30
Feuille
e-crpe.com
7 participants

Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Education physique et sportive: modalités et programme

Message par e-crpe.com Ven 21 Aoû - 17:06

e-crpe.com
e-crpe.com
Admin

Messages : 251
Points : 532
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Paris

https://e-crpe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Re: Education physique et sportive: modalités et programme

Message par Feuille Lun 14 Sep - 21:19

Je ne sais pas si tout le monde ici connaît ces deux sites, vraiment très agréables et très pros concernant la course à pied en général et le 1500m:
http://conseils-courseapied.com/
http://jiwok.com/
A savoir que le second est en train d'élaborer un entraînement pour le 1500m et que celui-ci devrait être prêt a priori pour la fin de ce mois (mail reçu par les admins du site).
Enfin, pour la partie orale de l'épreuve, un incontournable:
http://www.reunion.iufm.fr/
Bon entraînement à tous!!! Smile

Feuille

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Re: Education physique et sportive: modalités et programme

Message par Ginie30 Lun 14 Sep - 22:03

Merci Feuille pour les liens je ne connaissais que jiwok

Ginie30

Messages : 238
Points : 257
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Re: Education physique et sportive: modalités et programme

Message par DJOHAR Mar 15 Sep - 10:59

Merci Feuille,moi je ne connaissais que le premier lien

DJOHAR

Messages : 24
Points : 24
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Re: Education physique et sportive: modalités et programme

Message par anaelle Mar 15 Sep - 11:17

merci beaucoup

anaelle

Messages : 111
Points : 132
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Autre site pour préparer la course à pied

Message par nalla Mar 15 Sep - 14:50

Voici un autre site très dense pour préparer notamment la course de 1 500m : http://entrainement-sportif.fr/crpe-course.htm
Bon courage à toutes et à tous.
nalla
nalla

Messages : 41
Points : 54
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : rhône

Revenir en haut Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Re: Education physique et sportive: modalités et programme

Message par sabrina69 Jeu 24 Sep - 12:35

et sinon, personne pour courrrir sur Lyon ? drunken
sabrina69
sabrina69

Messages : 36
Points : 51
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Re: Education physique et sportive: modalités et programme

Message par nalla Dim 27 Sep - 17:00

Sabrina 69,
je viens de lire ton message et je vais bientôt m'entraîner pour la course. De quel côté de Lyon es-tu? J'habite en banlieue et j'attends d'avoir vu mon médecin et de m'acheter des chaussures adéquates (avec une bonne semelle pour les amortis).
Au plaisir de te lire
nalla
nalla

Messages : 41
Points : 54
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : rhône

Revenir en haut Aller en bas

Education physique et sportive: modalités et programme Empty Re: Education physique et sportive: modalités et programme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum