Préparation au CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VENDS LIVRES CRPE
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptyMar 16 Juil - 2:05 par chrisritz

» Connaissez-vous TICE-INSTITS?
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptyJeu 1 Mar - 21:36 par bonvallet

» Ou êtes vous???
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptyJeu 23 Fév - 19:03 par angelika

» petite question
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptyMar 15 Nov - 15:49 par louping10

» Alors ce concours ?
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptySam 12 Nov - 17:49 par minidiane

» Compte rendu de la réunion du 19 octobre 2011
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptySam 22 Oct - 13:32 par e-crpe.com

» программы для компьютра
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptyJeu 4 Aoû - 7:54 par Invité

» фото девушек короткими стрижками
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptyMer 3 Aoû - 16:55 par Invité

» Safe Otc Medicines While Breastfeeding
remerciement pour envoyer les cours aux absents EmptyMer 3 Aoû - 13:19 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

remerciement pour envoyer les cours aux absents

+9
framboise
Pascale M
isacarla-I
Wizzz
Dadine
e-crpe.com
pierre64
lylie
marion76
13 participants

Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par marion76 Sam 10 Oct - 16:36

bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce site et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce que je vais dire mais tant pis je me lance. Je tenais à dire un grand merci pour ce

site et merci beaucoup pour les cours. Je n'ai malheureusement pas pu assisté au cours de ce matin mais j'ai pu le visionné cet après-midi alors merci !!!

marion76

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par lylie Sam 10 Oct - 18:15

Oh oui !un grand grand merci à vous Mr Chermak. Avec le décalage horaire ( il n'était que 3h du matin en Gaudeloupe ) je n'ai pas pu assister au cours. Mais je vais pouvoir le visionner tranquillement ce week-end.
C'est vraiment une idée excellente.
Le ferez-vous pour tous les cours?
Bon week-end à tous!
lylie
lylie

Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par pierre64 Sam 10 Oct - 18:26

Bonjour,

je me joins à ce post pour également vous remercier et vous féliciter pour cette excellente initiative menée de main de maître...

Je trouve qu'enregistrer ces cours et qu'on ait la possibilité de visionner à notre rythme (pouvoir éventuellement "sauter" certaines démonstartions que l'on maîtrise notamment...) est vraiment du pain béni...

Encore merci Mr Chermak !!

PS : juste sur vos derniers exos, vous n'avez pas répondu à la dernière question qui demandait comment de manière générale passer d'une base 16 en base 2 ? je suppose que c'est un jeu de puissance mais c'était pour être sûr... D'autres ici peuvent peut être me répondre... merci d'avance...

pierre64

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par e-crpe.com Sam 10 Oct - 19:28

Je croyais avoir répondu. Il faut dire que tout mon samedi y est passé.
A un moment cela devenait très dur.
Ceci étant, en général pour passer d'une base 16 à une base 2 ou d'une base 4 à une base 16 par exemple, il faut simplement remarquer que 4, 8 et 16 sont des puissances 2. Ceci afin d'éviter le passage par la base 10.
On a procédé de la même façon pour l'exo précédent en remarquant que 9 est le carré de 3.
Et merci pour votre commentaire.
e-crpe.com
e-crpe.com
Admin

Messages : 251
Points : 532
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Paris

https://e-crpe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par Dadine Sam 10 Oct - 20:33

Merci Prof !
Bonne idée l'enregistrement des séances car avec le décalage horaire (6h en moins pour la Martinique) et toutes autres obligations, il n'est pas toujours évident d'assister aux cours.

Ferez-vous de même pour les séances de didactique ?

Merci encore et bon weekend !
Dadine
Dadine

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par e-crpe.com Sam 10 Oct - 20:40

Oui Dadine
e-crpe.com
e-crpe.com
Admin

Messages : 251
Points : 532
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Paris

https://e-crpe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par Wizzz Dim 11 Oct - 10:20

oui c'est super !! On peut en plus mettre la touche "PAUSE" quand on commence à décrocher et reprendre qques secondes/minutes plus tard !! Merci encore Prof !!

Wizzz

Messages : 131
Points : 150
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par isacarla-I Dim 11 Oct - 21:11

Un grand merci Mr Chermak, car je viens de connaitre ce site et je ne serais pas toujours dispo. Alors après avoir étudié seules les bases, je suis ravie, car en quelques explications ces apprentissages sont mieux ancrés dans "mes petites cellules grises" !!! A quand les prochains cours je suis déjà en manque.

isacarla-I

Messages : 33
Points : 36
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par Pascale M Dim 11 Oct - 21:38

je me joins aux autres pour vous remercier de cette excellente initiative qui m'a permis de revoir le cours de samedi matin auquel je n'ai pu assiter

merci beaucoup Monsieur CHERMAK de penser aussi à ceux qui travaillent !!!

Pascale M

Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par framboise Lun 12 Oct - 13:16

Moi aussi, je tiens à vous remercier Mr CHERMAK pour vos enregistrements car ayant eu des problèmes de santé, je n'ai pu assister aux derniers cours. Je vais donc tenter de rattraper mon retard...
Françoise

framboise

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par delwa Lun 12 Oct - 13:50

Bjr,

n'ayant pu assister au dernier cours, j'ai pu le visualiser sans pb. je dois dire que cela a été une bonne séance pour moi afin d'approfondir les techniques et enregistrer certaines règles mal connues (ou inconnues...). Très bon son (et image aussi Cool. C'est vraiment clair. Merci encore. Smile

delwa

Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par vanessad Lun 12 Oct - 16:50

Merci mr Chermack, je suis moi aussi ravie par le concept ; n'étant pas toujours disponible celà permet d'étudier chaque cours ; en plus vu mon niveau en maths j'apprcie le fait de pouvoir le visionner plusieurs fois.
Vous etes formidable!!!
Encore un grand merci.
Vanessa

vanessad

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par marie2009 Lun 12 Oct - 17:00

Bonjour,

Un grand merci Mr Chermack : certaines personnes travaillent et ne peuvent assister à tous les cours.

En plus, vos explications sont très claires et compréhensibles.

Merci encore
Marie

marie2009

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par toupitimoa - Vân Jeu 15 Oct - 15:36

Merci infiniment. Cette idée d'enregistrer les cours pour les absents est excellente. Merci.

toupitimoa - Vân

Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement pour envoyer les cours aux absents Empty Re: remerciement pour envoyer les cours aux absents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum